À propos

Annie Ingrand est animatrice pour adultes et enfants au sein du Club de Modélisme de Saint Leu.

Ses créations sont exposées à l’Art’Blaysienne à Herblay, et en vente sur la boutique en ligne locale et solidaire AppiVille.

Retrouvez-les aussi sur Instagram:

Gaston Bachelard

« La miniature est un exercice de fraicheur métaphysique, elle permet de mondifier à petits risques. Et quel repos dans cet exercice de monde dominé ! La miniature repose sans jamais endormir, l’imagination y est vigilante et heureuse. »

Entre Vous et Moi

Je suis passionnée de miniatures depuis plus de 20 ans.

C’est une activité profondément satisfaisante qui permet de s’évader dans un univers souvent poétique et toujours merveilleux.

Elle permet d’exprimer sa créativité à partir d’une multitude de techniques: modelage, travail du bois, vannerie, soudure, peinture, exploitation de matériels de récupération et autres ressources de fond des tiroirs.

Elle pousse à regarder plus attentivement le monde qui m’entoure. Je découvre une foule de choses auxquelles je n’avais pas prêté attention jusqu’alors.

J’évoque dans ces petites mondes, les souvenirs d’enfance, à l’époque où boîte à secrets et jouets participaient à l’improvisation de jeux passionnants.

Ani

%d blogueurs aiment cette page :